La Seconde Guerre Mondiale (1939-1945)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Seconde Guerre Mondiale (1939-1945)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Specification concernant la politique contemporaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
bigbasketeur
modo
modo
bigbasketeur


Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2007

Specification concernant la politique contemporaine. Empty
MessageSujet: Specification concernant la politique contemporaine.   Specification concernant la politique contemporaine. EmptyMar 26 Fév - 10:46

Bonjour les gens!
Des fois il est necessaire de revenir sur certains points du reglement.

1°) La politique contemporaine c'est quoi?
Eh bien c'est la politique de la fin de la seconde guerre mondiale a nos jours.
Quoique pour les fans de Georges Marchais, René Coty ou autres comiques morts nous ne faisons pas de segregations.

2°)Que faisons nous si un membre parle de politique contemporaine?
Nous l'avertissons une fois par mp et en public.
Si le joyeux drille ne se corrige pas nous l'asseyons sur un siege qui a sa place dans un avion: le siege ejectable*.
Pas tres original, cette phrase a deja servie je sais mais elle a le merite de marcher.

3°) Et si un membre en parle avec humour?
Meme, c'est deja lancer une forme de debat.
Evidemment nous ne crachons pas sur les interventions televisuelles de heros de la scene politique n'etant plus d'actualitée (meme morts) doué d'un sens de l'humour tres "monsieur jourdain".

4°) Et si ma voisine blonde a forte poitrine vient me parler de politique contemporaine?
Sachez que votre voisine fait partie de votre vie privée.
Toutefois pour plus de precaution demandez lui son numero de telephone et donnez le moi apres. Je pense que je saurai gerer cette grave situation en m'attelant a la tache ardue qui est de discuter politique avec une blonde.

5°) Oui mais la politique contemporaine etrangere a la France?
Meme regime, n'oublions pas que des membres de ce forum ne sont pas francais (nul n'est parfait). Donc a eviter encore plus.
De plus vous pouvez en discuter sur d'autres forum. Histoquiz par exemple il me semble.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Specification concernant la politique contemporaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seconde Guerre Mondiale (1939-1945) :: Présentation :: Comment bien se présenter?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser